Du 13 au 17 octobre, AXANDUS au salon EQUIP’AUTO

Sep 28, 2015
kiweerouge
Du 13 au 17 octobre, Axandus sera présent au salon EQUIP’AUTO, à Paris, dans l’espace spécialement dédié aux start-ups : l’EAStartupRally, où vous pourrez facilement échanger avec nous et les 2 start-ups qui nous accompagnent : BEEGLE et AD VENTA.

Axandus occupera le stand 6 CD 111.


Beeglebeegle

Moteur à reluctance variable pour véhicule électrique

Ad Venta

ad ventaSpécialisé dans le stockage nomade d’hydrogène et le transfert d’hydrogène entre son réservoir et une pile à combustible, Ad Venta, fort de son succès, a fait face à une forte demande de prototypes et de standards. Possédant une grande expérience des standards industriels grâce à EFI Automotive, AXANDUS a accompagné le développement de ces produits sur le plan de l’intégration, le monitoring (les capteurs) et le design. Aujourd’hui, un plan d’action à été mis en place pour donner à Ad Venta une démarche plus technique. AXANDUS accompagne aussi le business development de l’entreprise grâce à ses nombreux contacts dans le monde automobile, afin de promouvoir l’offre auprès des constructeurs et équipementiers qui travaillent sur la pile à combustible.

EFI Lighting

Tel un conglomérat de jeunes pouces, EFI LIGHTING, la joint-venture créée par l’une des premières start-up que l’on accompagnait, Brochier Technologies, sera aussi présente sur le stand d’EFI Automotive. Elle y présentera son innovation en matière de tissu lumineux, à destination des voitures nouvelle génération !

Informations pratiques :
Axandus : Stand 6 CD 111
EFI Lighting : Stand 6 F 027
Sur le Salon EQUIP’AUTO
Parc des expositions de Villepinte (Hall 6)