Bilan du salon INNOROBO

Juil 06, 2015
kiweerouge
Première expérience réussie pour Axandus au salon INNOROBO à Lyon, le 1er salon européen consacré entièrement à la robotique.
Logo_INNOROBO 2015V__D963

V__97C1Pendant 3 jours, nous avons pu découvrir un grand nombre de projets innovants. Nous avons observé des technologies de pointe qui pourraient, un jour, se retrouver dans nos usines et dans nos maisons.

Le concept d’Axandus a été favorablement accueilli. Plus de 40 acteurs rencontrés, de la start-up aux grands groupes, en passant par des structures économiques visant à développer leur région.

TMMS, le fabriquant nippon de chargeurs sans fil pour robot que nous accompagnons, a eu de très bons retours sur la facilité et la praticité de son offre. Cyleone, avec son boîtier de capteurs, a aussi beaucoup contribué à attirer l’œil des visiteurs sur notre stand et nous a permis de présenter un cas concret d’accompagnement proposé par Axandus, de la conception à l’industrialisation.

L’intérêt d’Axandus a été compris et valorisé par tous, notamment les grands groupes pour leur recherche constante d’innovations et de nouveaux marchés. Plusieurs start-up nous ont aussi sollicitées, et nous allons engager des discussions plus poussées…

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements !